Le Solstice dans le monde en 2020

horoscope, signe astrologique -

Le Solstice dans le monde en 2020

              

 

Le solstice de décembre a généralement lieu le 21 décembre de chaque année. En 2020, il tombe le même jour que la Grande Conjonction. Ce sont deux événements rares en astrologie qui se produisent le même jour.

 

L'un vous fait sortir de l’aire du Capricorne dans votre carte - et sort le monde du pire cycle depuis plus de 248 ans. L'autre vous pousse dans le temps du Verseau et changera votre vie en 2021, 2022, 2023 et au-delà.

 

Dans l'hémisphère nord, l'événement du 21 décembre 2020 est le solstice d'hiver et dans l'hémisphère sud, le solstice d'été.

 

Le 21 décembre est également le début de la saison du Capricorne, lorsque le Soleil entre dans le signe du zodiaque du Capricorne en astrologie.

 

        Quel domaine de votre vie est concerné ?

        

                     Le Solstice du 21 décembre est énorme.

 

Vous le ressentirez les 20, 21 et 22 décembre et le connaîtrez en 2021 et au-delà. Les années 20, en tant que décennie, sont dominées par la fin de la pensée du Capricorne et le début de la pensée du Verseau.

         

Oubliez un vieil homme au sommet en costume-cravate. L'avenir appartient au pouvoir du peuple. Et, en particulier, aux femmes et aux minorités.

         

                  trois femmes en haut de couleur assortie

         

             Comment votre signe est-il affecté ?

 

Bélier - Laissez derrière vous les luttes 2018-2020 avec votre succès, votre statut, votre position, votre mission et votre ambition. Embrassez des amis et des groupes.

Taureau - Adieu à deux ou trois années de dur labeur avec des personnes et des lieux étrangers ; différences régionales ; le grand monde. Embrassez une nouvelle voie de réussite.

Gémeaux - Les charges financières, immobilières, de collecte de fonds ou commerciales disparaissent. Éloignez-vous des chiffres pour les transformer en cartes. Une partie lointaine de votre pays ou du monde vous appelle.

Cancer - Votre ancien, actuel ou potentiel partenaire a été au cœur de tant de choses difficiles, 2018-2020. Aujourd'hui, 2021 vous appelle financièrement, avec des biens, une entreprise ou une œuvre de bienfaisance.

Lion - Loin du travail, du travail non rémunéré, des travaux ménagers, des examens et des essais scolaires. Vous entrez dans une nouvelle phase importante et sérieuse avec votre ancien, actuel ou potentiel partenaire.

Vierge - Laissez derrière vous des questions sans fin sur les relations, les bébés, les enfants, les adolescents ou les jeunes adultes. Passez à une nouvelle phase pour votre style de vie, votre routine, votre corps, votre charge de travail.

Balance - L'année 2021 et au-delà vous appelle, avec un message positif sur les relations, les bébés, les enfants, les adolescents ou les jeunes adultes. Laissez derrière vous une lourde charge de travail concernant la famille, la ville, la patrie, le ménage, les biens.

Scorpion - Votre courrier électronique, les sites web comme Facebook, votre capacité à vous faire comprendre - et à publier, à échanger des connaissances ou même à vous déplacer - ont été exceptionnellement difficiles. Laissez cela de côté et embrassez la nouvelle vie de famille. La nouvelle propriété.

Sagittaire - Les projets, les cours, les engagements sur Internet et les plans médiatiques auxquels vous participez, à partir de Noël 2020, dominent les années 20. Libérez de vieux et mauvais souvenirs des charges financières, immobilières, caritatives et commerciales.

Capricorne - Le poids du plomb, le poids mort, de la réputation, de l'image, du titre, des apparences peut être jeté le 18 décembre. Poursuivez ce qui vous appelle avec la charité, la finance, les affaires, la propriété.

Verseau - La situation intérieure - religion, astrologie, voyants, psychologues, spiritualité - a été dure et lourde. Laissez cela de côté et poursuivez la relance car votre image, votre marque, votre apparence est la clé des années 20.

Poissons - Vous avez supporté tant de choses en termes d'amis et de groupes en 2018, 2019, la plus grande partie de 2020. Maintenant, vous pouvez laisser tout cela derrière vous et passer aux années 20. Il s'agit de Dieu, d'astrologie, de spiritualité, de médiums, de conseillers ou d'hypnotiseurs. Les mystères appellent.

                       Quand le soleil s'arrête

          

Solstice vient du latin "sol" (soleil) et "sistere" (se tenir tranquille). C'est un peu comme un point dans une phrase. Tout s'arrête lorsque nous obtenons la pleine mesure du Soleil qui entre en Capricorne, le signe de la chèvre. Vers le 21 décembre (jusqu'aux premières heures du 22 en Australie), c'est l'heure d'un rituel.

         



                         Le solstice de juin et décembre

 

Le solstice du 21 juin a lieu lorsque le Soleil entre dans le signe du Cancer.   Le Soleil se trouve directement au-dessus du tropique du Cancer dans l'hémisphère nord.

 

Le 21 décembre, le Soleil entre dans le signe du Capricorne, comme nous l'avons vu, et se trouve directement au-dessus du tropique du Capricorne dans l'hémisphère sud.

          

                      La Grande Conjonction

La Grande Conjonction verra la conjonction de Jupiter et de Saturne (l'un à côté de l'autre) en Verseau à 0 degré. Elle tombe le même jour que le Soleil commence à se déplacer lentement à travers le Capricorne.

 

Cette conjonction se produit dans deux domaines de votre vie. Deux maisons de votre horoscope habituel. Deux maisons de votre thème de naissance d'astrologie personnelle, si vous avez cela aussi.

 

C'est pourquoi vous allez assister à ce changement vraiment spectaculaire entre un domaine important, difficile et infiniment exigeant de votre vie - et l'arrivée de quelque chose de si nouveau, si important et si positif, le 21 décembre 2020.

 

                   La fin de l'effet Capricorne

        

 L'effet Capricorne est terminé alors que Saturne quitte le Capricorne le 18 décembre. Le Solstice alors que le Soleil entre en Capricorne à partir du 21 décembre le rendra évident. Comme un point d'exclamation ! Peut-être une rangée de points.............

 

Si vous pouvez vous imaginer le soleil immobile, de façon spectaculaire, il attire l'attention. Il vous fixe. Ce que vous "verrez" dans votre vie, vers le 21 décembre, c'est un projecteur sur ce qui était si difficile, que vous devez laisser derrière vous. Et il éclaire le chemin vers quelque chose de si nouveau - la nouvelle ère du Verseau.

        

Adieu l'ère du Capricorne ! Tout ce que l'astrologie avait prédit à propos de l'année 2020 et de l'ère du Capricorne - l'effet Capricorne - s'est réalisé.

 

              Les leaders tombent en janvier

Prédiction : "Nous allons voir de nombreux leaders au sommet de la chute de la montagne. En fait, janvier 2020 sera comme un tremblement de terre".

 

                                        Président Donald Trump

Le général iranien Qasem Soleimani et le leader irakien Abu Mahdi al-Muhandis ont été tués par l'Amérique.

Jeremy Corbyn a démissionné au début des élections à la direction du parti travailliste britannique.

Le prince Harry, duc du Sussex, et Meghan, duchesse du Sussex, ont quitté leurs fonctions de membres éminents de la famille royale et se sont préparés à quitter le pays.

                        La mise en accusation de l'atout

Prédiction : L'autre raison pour laquelle le 12 janvier 2020 sonne bien fort pour votre horoscope - et celui du monde - est l'alignement exact de Jupiter à 8 Capricorne et du Nœud Sud à 8 Capricorne, du 7 au 11 janvier. Il s'agit de la semaine précédente. Jupiter est un spectacle bienvenu dans cet amoncellement de modèles astrologiques si intenses et implacables.

Ainsi, il y a de l'espoir. Au milieu de toute l'intensité du 12 janvier 2020 - l'émotion, les durs contrôles de la réalité et le drame pour tous ces politiciens et hommes d'affaires - il y a un avenir meilleur qui attend.

 

Le résultat : C'est le jour où Nancy Pelosi s'est préparée à envoyer des articles de mise en accusation au Sénat, comme l'a rapporté The Guardian le 12 janvier 2020.

 

                        La Corée du Nord et Kim Jong-un

 

Prédiction : "Il s'agit de Kim et de l'héritage de son père. Il pourrait facilement être mis hors jeu d'ici janvier 2020, ou rester au pouvoir, mais produire un héritier et un successeur. Cela conviendrait aux échos de 1994 que nous allons voir".

 

Résultat : Quatre mois plus tard, The Guardian rapportait que la soeur de Kim, Kim Yo-jong, devenait son alter ego suite à un rapport sur son opération cardiaque.

 

                 Le nouveau partage de l'emploi et du temps

 

Prédiction : "En raison de la transformation des grandes entreprises, du marché des actions et de la fiscalité en 2018, 2019, d'ici à 2020, vous allez voir le partage d'emploi et les emplois à temps partagé devenir une réalité.

En plus des changements drastiques de l'âge de la retraite, je suis sûr que vous pouvez comprendre pourquoi les nouvelles réalités financières de la vie vont remodeler notre façon de travailler".

 

Résultat : En novembre 2020, le Financial Times a publié un article sur l'impact de COVID-19 sur le partage d'emploi.

 

                              Le virus au 1er janvier 2020

 

Prédiction : Le calendrier julien, ou calendrier civil de l'Empire romain, que nous utilisons encore aujourd'hui, est littéralement "né" le 1er janvier. Il est devenu la nouvelle date de la nouvelle année. Il faut se demander si cette date ne va pas poser problème dans le monde numérique le 1er janvier 2020. Je serais extrêmement méfiant à l'égard des virus et des bogues qui sont liés à cette date".

 

Résultat : Selon le journal chinois Xinhua News, le marché des fruits de mer de Huanan a été fermé le 1er janvier 2020, comme on peut le lire ici.

 

                   Coronavirus sur fond noir

 

       Les grandes entreprises pharmaceutiques et janvier 2020

 

Prédiction : "Je suis sûr que vous savez que la Vierge est aussi associée au corps. Notre condition physique et notre état physique. Janvier 2020 sera une période où l'on tiendra compte de toute entreprise risquant d'être poursuivie en justice par des personnes dont la santé a été mise en danger par (par exemple) de grandes entreprises pharmaceutiques. C'est encore Gen Virgo, né en 1966, 1967, 1968".

 

"Bien sûr, avec la Vierge et l'importance qu'elle accorde aux travailleurs, nous examinons également l'impact astrologique sur le communisme et sur des pays comme la Chine et la Russie en janvier 2020, car ce sont les abeilles ouvrières Uranus/Pluton de la Vierge qui sont les plus touchées par la restructuration de la ruche".

 

Résultat : Le 10 janvier, le premier décès de COVID-19 est survenu en Chine. En mars 2020, l'OMS a déclaré une pandémie et la course au vaccin était lancée. La Russie reste l'un des pays les plus touchés. 



    La crise de la royauté et des grandes entreprises

 

Prédiction : Nous trouvons Ceres en Capricorne - le signe qui régit l'ambition, le succès, le statut et l'ascension sociale - du 16 novembre 2019 au 31 janvier 2020, nous voyons donc maintenant la confirmation d'une crise émergente au sommet du gouvernement, probablement au moins une famille royale dans le monde - et des grandes entreprises, qui évolue de novembre 2019, après Noël 2019 et en janvier de cette nouvelle année".

 

Résultat : Le 27 janvier 2020, la BBC a rapporté que "le Prince Andrew ne coopère pas du tout à l'enquête sur Epstein".

 

                     Le gouvernement Detox et Biden

 

Illustration de bâtiment rouge et bleu Prédiction : "2008 est une bonne année de test pour les modèles capricornes...Barack Obama est devenu président et Joe Biden, vice-président. Ils ont battu John McCain et Sarah Palin. Barack Obama est devenu le premier président afro-américain de l'histoire et Joe Biden le premier vice-président catholique. Outre Sarah Palin, les femmes ont également progressé cette année-là, Hillary Clinton ayant mené une lutte acharnée contre Barack Obama pour l'investiture. Jupiter s'agrandit !

Il ouvre les choses pour que plus de choses deviennent possibles et que nous puissions tous explorer plus loin - aller plus haut - aller plus large. En 2020, nous verrons plus de femmes et de personnes de couleur entrer dans la politique et les affaires de haut niveau. Il est peut-être aussi temps que d'autres, qui n'ont jamais été autorisés à monter au sommet, en émergent".

          

Résultat : Le président élu Joe Biden et la vice-présidente élue Kamala Harris (la première femme vice-présidente et première vice-présidente de couleur) devraient prendre leurs fonctions en janvier 2021. Joe Biden - comme le rapporte le Washington Post - "Biden engage une équipe de communication senior entièrement féminine, nomme Neera Tanden directrice de l'OMB".

 

    L'ère du Verseau - Bienvenue dans le nouvel ordre mondial

   

"Jupiter et Saturne dans leur nouveau signe du zodiaque du Verseau (groupes, amitiés, communautés, réseaux) remplaceront les anciens systèmes d'entreprises et de gouvernements, morts, du 20e siècle et du début du 21e siècle, par la vision la plus idéaliste et la plus optimiste de l'avenir que nous ayons jamais vue.

Ces deux planètes travaillant ensemble en 2021 ouvriront la voie à l'arrivée de Pluton en Verseau en 2023 et cela nous mènera à son tour en 2026, soit presque dix ans dans l'avenir.

          

En 2026, non seulement Pluton sera en Verseau, mais aussi le Nœud Lunaire Ascendant, et cela n'est jamais arrivé de votre vivant, ni du mien. J'ai hâte d'en discuter avec vous, dans une dizaine d'années.

                        Réglez votre réveil astrologique et a bientôt !